Nouvelle année, nouveau message concernant les disponibilités de nos chiots.
Actualité publiée le 26/01/2026

Bonjour !
Nouvelle année, nouveau message 
En très bref car parfois il faut savoir faire court :
- Nous n'avons pas de bébé disponible immédiatement.
- Une portée de bergers australiens a vu le jour le 19 janvier.
- Un mariage de bergers australiens a été réalisé le 16 janvier.
- D'autres mariages seront réalisés dans l'année mais impossible de dire lesquels et quand. Dame Nature nous guidera.
- Aucun mariage de berger blanc suisse ne sera réalisé en ce début d'année. Paomia et Kalliste, en chaleur actuellement, seront au repos pour ce cycle.
Plus en détails :
- Sur la portée actuelle
Tramuntana X Patch
: seuls les mâles seront réservables à partir de leur 3ème semaine.
- Il en sera de même sur la prochaine portée
Unore X Pumonte
que nous attendions depuis très longtemps.
- Et nous procéderons de la même façon, si tous les paramètres sont au vert pour une dernière portée de Nostra, plus tard dans l'année.
On vous avait parlé de mariages pour nous, ce n'était pas des paroles en l'air mais bien le souhait réel et profond de créer notre relève, patiemment, sans pression.
Bien évidemment, nous n'allons pas garder toutes les femelles qui verront le jour mais il faudra être conscient que nous ne ferons notre choix qu'aux environs de leur 8ème semaine et que nous ne saurons donc qui sera disponible (et donc vous) que tardivement.
Si vous avez un cahier des charges fixe, non évolutif, nous ne pourrons donc pas vous ajouter sur une liste d'attente, tout simplement car je ne veux pas que mon choix soit dicté par vos choix.
A court terme donc, vous l'avez compris, nous n'ouvrirons une liste d'attente que pour des mâles.
Nous vous invitons à suivre avec assiduité notre site mais également notre page Facebook où nous annoncerons les choses au fur et à mesure.
https://www.facebook.com/di.u.vecchiu
https://www.facebook.com/di.u.vecchiu
Comme je l'avais bien expliqué il y a quelques mois, on a envie de se laisser un peu le temps de profiter sereinement de nos bébés, de les voir évoluer. Savoir que pour quelques semaines, ils sont les nôtres et complètement les nôtres.
Connaître en amont le cahier des charges des futures familles est un peu trop stressant pour moi parfois...
Moi qui me réjouis juste de leur bonne santé ou de leurs prises de poids, suis souvent douchée de sentir la déception des gens qui souhaitaient un sexe ou une robe.
Alors, je vais me protéger un peu.
Merci de votre compréhension et croisez les doigts avec nous pour une belle année, pleine de beaux bébés en forme, pétillants mais aussi de familles compréhensives et impliquées.