di u Vecchiu

di u Vecchiu Berger Australien

Berger Australien

Actualité publiée le 11/12/2017

11 12 2017

di u Vecchiu - 11 12 2017

Des petites nouvelles de tous les bébés qui vont très bien.

Le mauvais temps ne permet pas de photos sympas... mais c'est partie remise dès qu'il y aura une éclaircie.

* L'unique est une merveilleuse boule de 2,5 kilo qui gambade ça y est. Elle a le fouet joueur de sa maman :)
* Les bébés de Violet quand à eux ont attaqué la bouillie et poussent bien, ils ont tous dépassé les 2 kilos, voir 2,2 kilo pour les mâles. Tous les yeux sont ouverts.

Pour eux, c'est un peu la période poils collés et teintés par la bouillie :D

* Enfin, les bébés de Hope commencent tout doucement à entrouvrir les yeux. Ils ont fêté leurs 14 jours ce matin et pèsent de 1,330 à 1,660. Les mâles sont les plus costauds là encore.

Au niveau des bébés disponibles :

- une fille de Hope (noire tricolore) serait encore disponible, mais nous ne savons laquelle, l'une d'entre-elle restant avec nous, nous voulons prendre le temps de choisir. Cela montre bien que nous les aimons toutes les deux.... et que nous ne devons pas tomber dans le piège de garder les deux :D

- Le mâle rouge merle qui était en option redevient lui aussi disponible.

Si ces bébés vous intéressent sérieusement, n'hésitez pas à nous contacter et n'oubliez pas de préciser pour un premier contact les conditions dans lesquelles vivrait le chiot (composition de la famille, autres animaux, horaires ......). Nous aurons alors l'occasion de nous rencontrer.

Enfin, vous avez la possibilité d'être inscrits sur la liste d'attente, à condition bien sûr de correspondre aux critères requis pour l'adoption de l'un de nos chiots et d'avoir au préalable mûri votre réflexion.

A noter qu'une liste d'attente vous permettra d'être avertis dans les premiers seulement.

Nous prévoyons de jolies choses pour ce début d'année si Dame Nature est généreuse.

Enfin, je me permets de préciser que nous sommes éleveurs avant tout et que la vente n'est vraiment pas notre partie préférée. Nous ne sommes pas là pour vous convaincre, et nous ne le ferons pas, il tient à vous de mener une vraie réflexion au préalable.

retour